KickMyGeek : le site Internet

KickMyGeek est un site créé par des passionnés et spécialisé dans les jeux iOS et Android sur smartphones et tablettes. Depuis sa création, l’équipe a toujours eu la volonté de proposer un travail indépendant, de qualité et très vite, le site a logiquement trouvé son public. Suivi par 380 000 internautes en 2017, plus de 1,2 millions de pages de tests ont été consultées sur le site et ces chiffres sont en perpétuelle croissance, une belle réussite !

Site internet consacré aux jeux pour mobiles (smartphones et tablettes)

Il faut dire que sur KickMyGeek, vous pouvez assouvir votre passion de la plus belle des manières. Vous trouvez des tests de grande qualité, des actus ainsi que des bons plans sur les meilleurs jeux smartphones et tablettes, que cela soit iOS ou Android et tout cela de manière honnête, sans aucune contrainte, ni sponsoring. Si vous ne connaissez pas encore le site, vous deviendrez tout simplement accro !

KickMyGeek : le magazine

Au vu de la qualité et du succès du site Internet, il était logique que KickMyGeek évolue. A l’initiative de Mickaël, membre de l’équipe KickMyGeek, ces passionnés proposent aujourd’hui de réaliser un rêve : lancer le premier magazine papier dédié aux jeux iOS et Android en France ! Quand on sait notamment que selon l’Agence Française pour le Jeu Video (AFJV), « les jeux mobiles restent le moteur principal de l’app-économie » et qu' »en 2017, les dépenses consommateurs sur les applis de jeu ont augmenté de 60% par rapport à 2015″, on se dit qu’ils sont réellement sur la bonne voie…

Le magazine sur les jeux mobiles (applications gratuites ou payantes, iOS et Android)

« La philosophie du site Internet a toujours été de mettre en valeur le beau travail et ce sera exactement la même chose, dans le même esprit, pour le magazine » – Olivier – Équipe KickMyGeek

Tout comme le site, vous y retrouverez du contenu premium avec des tests, des interviews, des news exclusives, des dossiers thématiques… mais aussi de nombreuses surprises ! De plus, Mickaël explique que le magazine se voudra innovant et proposera donc des passerelles entre le papier et Internet pour visualiser notamment du contenu additionnel et proposer donc une expérience interactive.

Jouer sur son smartphone ou sa tablette

Avec ce nouveau support, l’équipe veut proposer une expérience haut de gamme. Ce mag trimestriel comportera 96 pages et chacune sera concoctée avec la même recette que le site Internet : c’est à dire un contenu honnête, pertinent, totalement indépendant et de grande qualité. D’ailleurs, ils promettent aussi de choisir une qualité de papier supérieure car leur but est réellement de proposer un magazine dans la lignée des célèbres Joystick ou encore Tilt de notre enfance.

Découvrez les meilleurs jeux pour tablettes (application gratuites et payantes)

Concernant l’équipe, celle-ci est donc composée de trois passionnés : Armelle dit Mlle CROFT, la rédactrice en chef chargée également de la partie créative ainsi qu’Olivier dit Blue Mask et Mickaël dit Monkey Mike, deux testeurs et rédacteurs.

Le premier magazine serait certainement disponible dès le mois de juin et le prix a été fixé à 8,90 euros et 32 euros pour l’abonnement annuel.

KickMyGeek : ils ont besoin de nous !

Ce beau projet ne serait rien sans nous tous. En effet, vous le savez, un magazine papier indépendant c’est beaucoup de temps mais aussi de l’argent. C’est pour cette raison que l’équipe a décidé de lancer une campagne de financement participatif sur Tudigo pour leur permettre de financer en partie la production du premier opus.

Nous vous proposons de vous rendre sans plus tarder sur la page présentant le projet de crowdfunding pour en savoir un peu plus sur le futur magazine mais sachez déjà que Whim soutient à 100% ce projet génial !!

Kick My Geek : magazine consacré aux jeux video mobiles (smartphones et tablettes / iOS et Android)

Si vous doutez encore, sachez qu’il vous est possible de participer à partir de 5 euros avec contreparties. De plus, l’équipe s’engage à vous rembourser l’intégralité de votre participation si toutefois le campagne n’est pas financée…

Félicitations à Armelle, Olivier et Mickaël pour ce beau projet et sachez que l’équipe de Whim est entièrement derrière vous !

Pin It on Pinterest

Share This